Jan 102010
 

Suce ma bite salope ! Un beau mec fait une vidéo fellation gay, il veut faire une pipe à son pote TTBM, avec ses doigts il caresse doucement son gros sexe sous son boxer, puis il lèche la grosse bite à travers le tissu, ce zob se met aussitôt à grossir au contact de sa langue, bientôt il déforme totalement le boxer, une queue large & épaisse que le passif continue de lécher avant de la sortir du caleçon !
Une énorme teub large & épaisse apparait ! Luisante de sperme, cette bite a l'air maléfique tellement elle est large, mais le gay passif veut la sucer en gorge profonde gay, il l'enfourne dans sa bouche et commence à en lécher le gland, il descends le long de cette tige et en goûte le goût musqué, l'odeur de sexe qui s'en dégage le rends fou d'envie pendant qu'il lui lèche les couilles une à une, ses bourses sont énormes & pleines de sperme brulant ! L'actif lui prends la tête à deux & le force à lui sucer la bite, à lui faire une fellation en gorge profonde, il lui ramone les amygdales en profondeur, le passif ne peut plus refermer la bouche, il s'étouffe sur ce gros mandrin, pendant que l'actif bande de plus en plus fort, excité par cette bouche très chaude & humide, la salive hydrate bien sa queue qui va et vient librement dans cet orifice ! En érection, il lui fait une grosse éjaculation faciale pour le récompenser puis il éjacule et lâche de grosses giclées de sperme dans cette bouche qui file directement dans le gosier du passif gourmand.. pas une goutte de cette fellation gay ne sera perdu, un véritable aspirateur à bite & à jus ! Matte vite ces photo fellation gay !

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)